A propos

ON FAIT LES PRESENTATIONS ?

C’est moi Anne-Claire Loaëc qui porte Bonjour Chaton. Mon ambition avec ce projet est de proposer des rendez-vous qui font du bien.

Enthousiaste et idéaliste, je teste et expérimente différents formats pour une vie plus joyeuse, plus fun, plus audacieuse. Soucieuse de l’environnement, je privilégie la récup’ et le système D.

Les événements Bonjour Chaton ne sont pas bling-bling. Ils ont eu une âme et diffusent des bonnes vibes. Et ça, ça booste notre énergie !

Mon histoire

En 2015, après avoir vécu quelques mois dans la capitale anglaise, je propose à des amies d’adapter en France le concept des before-work qui font danser les Londonniens, sans alcool, aux aurores, trois fois par mois. Un véritable phénomène qui a contaminé la planète de New York à Amsterdam en passant par Berlin. Mais qui n’existe pas encore en France.

On n’est pas certaine que le concept prenne à Rennes. Mais l’idée nous fait suffisamment marrer pour lancer GOOD MORNING Rennes, une boum matinale avec dancefloor, petit-déjeuner et ateliers surprises.

A notre plus grande joie (et surprise!), l’événement rencontre son public dès la première édition qui se déroule à guichets fermés ! 300 personnes répondent à l’appel de danser au saut du lit ! Dingue ! 

Après le festival Maintenant à la salle de la Cité, c’est au tour de la piscine des Gayeulles (à deux reprises) et l’Opéra de Rennes de nous accueillir. A chaque fois, le public est au rendez-vous, prêt à nous suivre dans ce doux délire.

De mon côté, l’envie devient forte de tester d’autres idées d’événements feel good.
En 2018, je lance donc BONJOUR CHATON pour les mettre en oeuvre.
Aujourd’hui, j’organise des workshops pour apprendre à danser comme dans les clips, des petits-déjeuners bien-être, des balades à l’aube et toujours ces fameuses mornings parties.

Envie de connaître la date du prochain événement ?

On reste en contact ?

N'hésite pas à m'envoyer
des mots doux

En me précisant dans l’objet pourquoi tu m’écris : partenariat, évènementiel, créations, pour le fun… merci !